Introduction au blackjack

Le blackjack, jeu également connu sous le nom de 21, est considéré comme l’un des meilleurs jeux de casino à travers le monde. Edward Thorpe explique qu’il ne s’agit pas de savoir à quel point les joueurs s’approchent de 21 mais de quel jeu dispose le croupier. Au jeu du 21, la clef du succès est de se concentrer sur ce qu’a le croupier ou sur ce qu’il pourrait avoir plutôt que sur le jeu dont dispose le joueur individuel.

Beaucoup de gens s’efforcent d’expliquer le blackjack en termes compliqués alors que le paragraphe ci-dessus substitue une idée simple au langage extrêmement technique qu’il vous arrive peut-être d’entendre. Le fait est que vous pouvez gagner avec 12 comme vous pouvez perdre avec 20, c’est pourquoi le jeu dont vous disposez n’est pas vraiment important. De même, un stratège expérimenté peut perdre, alors qu’un débutant complet peut gagner.

L’important est de jouer au blackjack par goût plutôt que dans l’espoir de gagner des millions. L’imprévisible devient réalité dans beaucoup de cas. C’est la loi du jeu. Ceux qui ont la baraka voient soudain leur chance tourner et il arrive aussi que l’inverse se produise. En conjuguant savoir et patience, vous pouvez donner un coup de main à la chance et la faire tourner du bon côté.

En acceptant l’idée que vous n’allez probablement pas gagner un million en une nuit en jouant au blackjack, vous devriez trouver le jeu distrayant et agréable. Je peux vous dire que j’ai été témoin d’incroyables suites de victoires aux tables de blackjack (j’y reviendrai plus tard), mais nous mortels voulons pour la plupart simplement risquer quelques dollars pour tenter notre chance et, avec un peu de savoir et de patience, nous pouvons espérer que les cartes nous seront favorables.

Blackjack Introduction

Blackjack, a game that is also known as 21, is considered to be one of the best games at casinos across the globe. Edward Thorpe explains that it is not about how close players manage to get to 21, but instead, what the dealer has. Focusing on what the dealer has or could get rather than what the individual player has in the key to success in 21.

Many people try and explain Blackjack in a complex manner, the above is just simplifying all the high tech language that many might be hearing right now. The fact is, you can win with 12, yet you might lose on 20; hence why what you have is not really important. On the same token, a pro card counter could lose, whilst an absolute beginner could win.

An important point is to play Blackjack out of choice, rather than because you expect to make a million. The unpredictable becomes reality in many cases that is the way it is with gambling. People on a hot streak suddenly find the tables turn them and sometimes it happens the other way round as well. Using knowledge and patience, you can give the tables a helping hand and make them turn in the right direction.

Realizing that you are probably not going to make a million playing blackjack overnight, you should find the game entertaining and enjoyable. I can tell you that I have witnessed some pretty incredible streaks at the blackjack table (more about those later on), but most of us mortals merely want to risk a few dollars to take a chance and hopefully, with a little bit of knowledge and some patience, the cards will fall our way.